Le 30 mai dernier à Paris s’est tenu la montée au mur des fédérés, une manifestation annuelle en hommage à la Commune, première République ouvrière de l'Humanité. Notre journal...
En avant pour lutter contre le sommet du G7–Pas de paix avec les impérialistes–Victoire aux peuples et aux nations opprimés !
Cette année, le sommet...